mardi 3 juin 2008

Félicitations Bis !


A Laurie Guilloux pour le titre de Championne de France Benjamine 2008. Ci joins le compte rendu de l'événement :

Samedi 17 mai 2008, à Paris, a eu lieu le Championnat de France de Karaté au Gymnase mythique Pierre de Coubertin.

Laurie Guilloux, du Club de Karaté Lotus de Punaauia et déjà sacrée Championne de France en 2005, dans la catégorie poussines, et en 2007, dans la catégorie pupilles, a remis son titre en jeu pour la troisième fois, dans la catégorie benjamines.

Au total, 64 participantes, toutes championnes et vice - championnes de leur région, et pour la plupart, championne de France 2007 et vainqueurs d’Open Internationale, étaient inscrites à ce championnat d’un niveau très élevé.

Au terme d’une interminable et étouffante journée et de 6 combats, dont 2 combats y compris la finale se terminant à égalité (après prolongation, la première qui marque gagne), Laurie Guilloux remporte le titre de Championne de France benjamines 2008.

Vainqueur mais trop jeune d’une année, Laurie ne pourra être sélectionnée pour une qualification en équipe de France et une participation au championnat d'europe.

Son père et entraîneur, Eric Guilloux, responsable du Club de Karaté Lotus de Punaauia est fier de porter haut, grâce à sa fille, les couleurs de notre Fenua.

Laurie Mareva Guilloux partira avec la sélection tahitienne en Septembre en Nouvelle-Zélande disputer les Océanias 2008.

Le karaté lotus de Punaauia remercie ses partenaires qui ont permis ce déplacement : l'hôtel Intercontinental, la société Tahiti Valeurs, la fédération Tahitienne de karaté , les parents et l'enthousiasme de tous les adhérents avec qui nous partageons cette médaille d'or.

E. G


Aucun commentaire: